dimanche 5 octobre 2008

Pouvoir d'achat, ha ha

Alors comme ça j'ai ouï dire que par chez vous on connait quelques difficultés économiques, genre "C'EST LA PIRE CRISE FINANCIERE DEPUIS 1929!!!" ? Vous allez faire vos courses che ED avce des brouettes de billets?
Ici on se la coule douce avec nos 9% de croissance... Aujourd'hui j'ai été faire quelques courses, pour vous donner une idée, pour 44 pesos (4,4eur) j'ai eu 2 bouteilles de bière, un chou, des poires, des champignons, des tomates, un demi kilo de tomates cerise, de la salade, un couteau de cuisine, des lingettes, des galettes de riz et des gateaux...
Venez en Chine pour faire des économies!!
Papa, Maman, vous voulez que je vous envoie des sous?

Ha ha ha nous serons bientôt LES MAITRES DU MONDE!!!

1 commentaire:

Sophie A a dit…

bouge pas j'arrive pour les courses avec mes pièces rouges