lundi 27 octobre 2008

Dans la série "Postcards"...

Le parc Beihai et son grand stupa tibétain blanc
La Cité Interdite

J'ai longé la Cité Interdite et ai attéri au milieu des cars de toursites à l'entrée du Parc JingShan. Le parc n'est pas très grand mais blindé de petits groupes de musiciens derrière chaque rocher ou chaque arbuste. Avec ce nouvel appareil photo je ne peux pas faire de vidéo et c'est con parce que j'aurai bien pris un peu de son. Je me suis éloignée de cette cacophonie plutôt désagréable en fait, en montant au sommet de la Colline de Charbon , dite aussi de La Contemplation, bicoz la vue...
Je m'immisce ensuite parmi les groupes de danseurs, écoute un violonniste prodige, me fait prendre en photo par un petit con qui la vendra sur ebay.

(j'adore cette photo, vous vous devez l'avoir en petit, mais j'adore les différents flous et le détail et la netteté du premier plan, on dirait que le papy bleu a été collé dans photoshop)

1 commentaire:

chamboultout a dit…

Voilà des photos qui me donnent furieusement envi de te rejoindre! C'est bôôôô. Et effectivement la dernière photo m'a l'air muy belle.

Pierrot