samedi 11 octobre 2008

A la crème...

Mardi dernier, nous avons fêté mon anniversaire à l'agence (oui, oui, bien mon anniversaire, celui que nombreux d'entre vous ont oublié...comme quoi la distance... mais merci aux joyeux créatifs Elas, Lo, Mam, Francoise et Pap's pour leurs photos!!). ET SURTOUT, merci aux supercopins, deux colis dans la même journée ça a été trop d'émotions parce que vous me manquez tous bien( allez, même ceux qui m'ont oublié...)! Un grand merci, ça fait chaud au coeur...

Et donc Alex et Juliette m'ont offert un gros gateau chinois blanc que nous avons partagé avec tous mes collègues, on a pris plein de photos tous ensemble, c'était bien sympa vu que je ne peux pas communiquer avec les trois quart d'entre eux.


Xiaochen, Mme Bébé, Mr Lin,, Mlle 11, Léon, Valentin, Mwôa, La Petite Chinoise, Brigitte, Juliette, Alex et Nelson. (et il en manque...)

1 commentaire:

Sophie A a dit…

oooooooooh bon anniversaire grave a la bourre ! je retourne cacher ma honte dans un coin sombre ! bisous :)