dimanche 21 décembre 2008

Régression stade sadique oral (voire anal...)

Vendredi soir on a improvisé une soirée Hot Pot à la maison (c'est une fondue chinoise de Mongolie, tu plonges des viandes, poissons, légumes et diverses boulettes compactes dans l'eau bouillante). C'est rare que nos collègues acceptent nos invitations, mais là Nelson, Valentin, Lin et Anna se sont joint à la partie. Plus un autre pote chinois Uno et l'autre Alex.
Je ne me souviens pas à quel moment tout à dégénéré...
HEUREUSEMENT que les flics n'ont pas débarqué car je ne vois VRAIMENT PAS comment on aurait pu expliquer ça!!!!
On a peint des toiles, puis les murs, puis nos habits, puis on est partis dans un trip-hippie-body painting, puis on a peint avec les restes de bouffe... Nos collègues étaient morts bourrés c'était trop bon!!
mon pote Nelson
j'ai tripé avec les lunettes de Juliette que j'ai rangé dans le frigo pour que ses yeux soient bien au frais trip hippie-body-painting
des enfants et des genoux...

2 commentaires:

RBBtch a dit…

c'était chez qui cette jolie session ?
Elod

Beijing, China a dit…

ben on a détruit l'appart de juliette et alex...