dimanche 4 janvier 2009

Wanfujing again

27 décembre 2008 (retard du au fait que je n'ai presque plus le net à la maison, c'est aussi pour ça que je ne squatte ni skype ni msn...)
Un samedi soir, nous sommes retournés à Wanfujing avec Juliette, les Alex (C pour le chinois et F pour le français) et Kevin ("j'veux un scooter") un pote d'Alex-C, qui étudie à Baoti, une ville perdue d'à peine 300 000 habitants. Wanfujing est toujours aussi animée et les stands aussi alléchants. On a testé étoile de mer, oursin, requin, serpent et scorpions!!! En fait ça a juste le gout de chips, mais le requin et le serpent c'est pas mal; l'étoile de mer c'est chelou, Alex-C, qui bouffe tout a bouffé la coquille avec !!!). Ensuite on a pris le tacos pour Sanlitun où on a passé une soirée de folie, avec d'autres français, dont Johan un pote d'Alex-C. Et ce Johan bosse en archi et devinez quoi il a bossé dans mon agence, quand il m'a parlé de Mimi et Francis j'ai halluciné!! Mais le pire!! C'est que j'ai appelé Alex F pour lui raconter, et devinez quoi!!! Ils se connaissaient déja car Johan sortait avec une pote d'Alex F et ils ont passé une semaine à faire la teuf ensemble à Barcelone il y a deux ans!!! Ouuuuuf!! Le monde est VRAIMENT petit! La vie est une fête, la vie est une célébration! Bref trop la folie, on a enchainé les bars à tous les étages, trainé dans la rue, dansé la salsa, dansé comme des "crazy monkey", bouffé des brochettes à 4' du mat...tout s'est terminé en cata lorsque je me suis fait tirer mon zon-blou avec mon portable...(d'où pas de sms de "bonne année" pour personne...). Mais bon ça reste un souvenir de grosse madness anyway, et maintenant j'ai un nouveau tél 13522502644, appelez vite avant que je le re-perde...

Aucun commentaire: