lundi 15 décembre 2008

Mégateuf 2000

Vendredi soir, argh charette. Alex devait passer me chercher à 19h au boulot, je suis juste descendue, lui ai filé les clés et un bifton de 100 en lui disant de se démerder, que mon frigo est vide, que Juliette et l'autre Alex vont se pointer à 20h et qu'ils ont faim. Je suis arrivée 2h30 après, il y avait tout le monde chez moi plus un autre chinois ramasé à l'épicerie, une dizaine de bières au frais et un gros poulet dans le rice cooker. Il est fort quand même. Après l'excellent dîner on a été à cette fameuse teuf Berlin vs Beijing. Et là, ouaaais coool, une vraie teuf comme on aime, dans un espèce d'entrepôt désafecté au dernier étage d'un building de Sanlitun, de la bonne techno, des vidéos chelou, des mecs anorexiques avec les lunettes de Clark Kent et des DJ allemands avec des chemises de bûcheron qui jouent "You don't need to". Les potes d'Alex nous ont rejoint, malheureusement ils ne parlaient pas anglais alors je n'ai pu dire que "vos crevettes sont délicieuses", "où est l'enregistrement de bagages pour Air France" et une insulte en cantonais qui veut dire sensiblement "je souhaite que ton enfant naisse sans orifice rectal". Après on a retrouvé dans l'ascenceur d'autres potes à lui que j'avais rencontré un mois avant, et je me suis dit "waaah trop coool c'est comme si c'était déjà ma ville et que je retrouve des potes par hasard dans les clubs et tout, et que presque je connais le barman"...

Faites un tour sur ce site de médecine chinoise on-line:
www.acunpuncture-records.com
www. myspace.cn/acupuncture

Aucun commentaire: