dimanche 15 février 2009

Le parc Ditan





Le parc Ditan est à coté du temple des Lamas, que j'ai visité à mon arrivée à Pekin. Il n'y a pas beaucoup de choses à y voir, mais il est très agréable, calme, familial. Les vieux jouent au Majong, au badmington, au cerf-volant, au cricket, font du taï-qi (les vieux sont hyper actifs ici! à 70 and ils sont dehors en février et prennent soin de leurs corps) ; les enfants jouent à la petite fête forraine.

Ditan Park is next to the Lama Temple, not a really touristic spot but very pleasant beacause quiet, a lot of families and couples come just to have a walk, play games like Majong, tennis or feather... Old chinese people are very fit and really take care of their health and body.... not like in France...

1 commentaire:

Clairounette a dit…

vous êtes folles les poulettes
mais qu'est ce que vous êtes rayonnantes quand vous êtes heureuses. des bisous d'amour ... depuis avignon où je fais des courses de luge sur le mont ventoux...
MArine .. j'espère te voir aux nuits sonores et toi aussi Popo t'as intérêt à bouger tes fesses jusqu'ici !!!
je vous embrasse fort