lundi 23 février 2009

Beihai, re

bug de l'ecriteau de bus...
ce coucher de soleil vous est offert par Dieu...

on dirait photoshop ctrl T clic droit "perspective"...euh...lol...ctrl Z
le dimanche de pappy tortue...

Samedi soir, soirée de ouf au White Rabbit, The club underground de la mort qui tue, avec ce soir là une trentaine de DJ des meilleurs labels chinois, The Syndicate, Acupuncture records, BaiCai, Yen... Excellente zik, sympatique faune chinoise branchouille, coolos quoi. Mon élément.
Et donc dimanche, lever 13h, besoin d'aérer nos poumons et nos cerveaux, je traine Pauline au parc Beihai. Sur la route on passe devant un square, dans lequel tous le petits vieux font de l'exercice. Il y a plein de machines de sport, genre les ancêtres mécaniques de ceux des salles de sport Mooving'fitness. C'est trop drôle, car on trouve de ces appareils partout dans les parcs et les rues, je crois que c'est Mao qui avait instauré ça, pour inciter les gens à faire du sport.
Arrivées au lac, on monte à la stuppa pour jouir de la vue.Le lac a quasi dégelé. On fait quelques croquis, traine dans la ville tartare, sur le retour on achète le dernier Woody Allen en dvd à 6kuai, une grosse bouse. Mais trop drôle, on met les sous-titres français, et là big surprise, c'était les sous-titres d'un film de boules, puis ceux d'un film de guerre au vietnam, avec des phrases improbables comme "je bouffe des cachous" ou "quand on a besoin on afit appel à lui, Le Rôtisseur"... Mdr

1 commentaire:

Clairounette a dit…

vous êtes folles les poulettes
mais qu'est ce que vous êtes rayonnantes quand vous êtes heureuses. des bisous d'amour ... depuis avignon où je fais des courses de luge sur le mont ventoux...
MArine .. j'espère te voir aux nuits sonores et toi aussi Popo t'as intérêt à bouger tes fesses jusqu'ici !!!
je vous embrasse fort