lundi 23 mars 2009

Yangshuo


Je suis donc a Yangshuo depuis 3 jours et c est juste le paradis. Les paysages sont splendides, les paysages sont hallucinant, il fait trop beau j ai des coups de soleil!! Je me loue un velo tous les jours et pars explorer les environs, j ai fait du bamboo raft sur la riviere Li (eau transparente et propore), j ai rencontre plein de gens depuis le debut, dont une chinoise qui m a invite chez elle, une joyeuse bande de fetards anglais hollandais et allemands avec qui on a fait la teuf (ca fait du bien aussi) etc etc! A des moments tout semble si parfait que je me dis que je ne pourrai jamais rentrer...hum hum...
Bientot les photos.
Demain soir j embarque dans un bus couchettes pour Guangzhou (Canton) ou je vais passer qq jours, retrouver les filles de Wuhan et des potes du Alex-Cheli a qui il a file mon numero.
Bises a tous

Hi, I ve already spent 3 days in Yangshuo, it s just heaven: the landscapes and the countryside are so wonderful, the weather is warm and sunny... I rent a bike everyday, i sailed the Li River in bamboo raft, and met so many people in here (ha ha because there are SO many people, so many foreigners!), 2 chinese students, a girl who invited me at her home and introduced me to her family, and a crew of european people from England, Netherlands and Germany, who i had great times with, especially great parties! (Damned i think i ll never come back to France)
I ll upload pictures laters...
Tomorrw i have a night bus to Guangzhou, maybe i ll spend 3 or 4 days there, find the girls we met in Wuhan and meet some friends of Alex (the boyfriend one).
Lots of kisses

Aucun commentaire: