lundi 16 mars 2009

Wuhan



Nous arrivons deja presque au terme de notre sejour a Wuhan, c etait tres tranquille, on a rencontre deux minettes chinoises adorables, de Guangzhou (je pense les revoir qd j y serai). On a fait qq musees , parcs, mais a Wuhan il n y a pas de mega spots, donc s est plutot ballade...dans le desordre, pris le ferry, traine sur les quais malfames (naaaan papa maman arretez de flipper), ete dans une VRAIE boite chinoise avec des neons de la zik daubee (Nadia, Comme un rock et Joyeux Anniversaire version Disneyland) trop LooooL, joue a des jeux de geek genre basket galactique ou guitar hero dans un grand centre commercial, bouffe des snacks delicieux dans un genre de wanfujing wuhanais, dormi au bord d un lac, dans un hotel moisi aussi, on s est promene dans les chantiers,... bref rythme cool apres la frenesie touristique des jours precedents. Demain soir Elsa repart a Beijing, et moi je continue ma route vers le sud, je descends a Guilin (12h de train en couchettes dures), Yangshuo,.. (j ai hate de voir ca ma couille).
Bises a tous, prochaine news depuis Guilin ou je serai en petit slip tellemt il fera chaud!

Now in Wuhan, actually nearly the end of the 3 days spent here. They were no huge sightseeing spots here, so we relaxed, met 2 very nice cantonese girls, enjoyed parties with them, took boats, played stupid electronic games, slept in the sun... cool times after all the touristic visits we ve done since we left Beijing, Tomorrow Elsa is back to Beijing, I ll be now on my own, but that s ok because you always meet some people here and there. I take the train to Guilin at 3pm, and arrive 10 hours later... so next news from Guilin!
Sweet Kisses

1 commentaire:

Toss a dit…

yesss la route continue. T'es où là ? T'a bien dégommé le Lonely ? T'es arrivée à yangshuo ?