vendredi 20 mars 2009

Guilin (et avec des tofs!!)

...que je viens de quitter. Je n y ai passe qu un jour, ca m a suffi pour silloner la ville en velo, grimper en haut de un ou deux [ains de sucre, gouter au poisson a la biere... Hier et aujourdhui j etais parti en voyage ds le voyage, j ai laisse mon bordel a Guilin et suis partie me ballader dans les rizieres en terrasse de Longji, dites du Dos du dragon. Marche pdt 4h dans la moiteur du sud de la Chine (Beijing c etait extremement sec!), nuit dans le petit village de Ping an, et retour a Guilin today, pour prendre mon sac et remonter dans le bus de Yangshuo, ou je suis a present.


I just left Guilin where I only spent 1 day, enough to ride my bicycle through the city, climb one or two hills, try the famous dish, the fish cooked in beer (pijiu yu). Yesterday and today I went to the Longji rice terraces, it was beautiful even if the weather was cloudy. I walked 4 hours to Ping an, a small village where I spent the night. Today I went back to Guilin, take my big bag left at the hostel, and took a bus to Yangshuo, where I m now.

2 commentaires:

anthony a dit…

Hallo meine Toilette !

Auch wenn ich kein Email zu dir geschickt habe, denke ich gewissenhaft bei deinen Abenteuern mit !
Und deine Fotos sind wundershön ! Hut ab !
Das ist mein letztes Tag in Tübingen und morgen, Frankfurt !
Ich habe noch kein Zimmer in Berlin gefunden. Bald, hoffe ich...
Und du ? Nicht so streng ? Deine Reise scheint ganz toll und überraschend... Ich freue mich für dich...
Bis sehr bald Tirchiotte. Du fehlst mir ;)
Liebe Grüsse ;)

Dein WC

MAM a dit…

ouf elle écrit dans le blog!notre petite missionnaire aux pieds ailés! j'espère qu'ilstiennent le coup les petons!
c'est dur de t'imaginer dans cette vie de globbe trotters, mais toi tu la vis, avec enthousiasme et sans craintes je pense!
Continue bien la marche! on t'embrasse tout fort..