lundi 16 mars 2009

Huangshan

Sorry pour le retard mais en effet je n ai pas bcp de temps pour donner des news... mais tout va bien! On a passe trois jours a Huangshan dans l Anhui, ou nous avons grimpe la plus beeeeeeelle montagne de chine (un jour oui un jour j essairai de mettre des tofs...). Une marche de 5h dans des paysages splendides (ben en plus forcement on a pris le chemin le plus difficile, nos mollets en souffrent encore 3 jours apres), une nuit passee au sommet (un dormitoire avec 5 chinoises et deux filles que nous avions rencontre a l auberge, soiree tres conviviale, tout le monde s echangeait la bouffe et tout), et le lendemain on est redescendues par l est, 2 heures sous la flotte dans le froid...
Le lendemain on a rencontre un francais, un taiwanais et un indonesien, on a traine dans la ville en attendant notre bus pour Wuhan a 16h, un bus couchettes genre Magicobus Harry Potter. 10h de voyage, des fois on se demandait si on etait toujours sur l autoroute chinoise ou dans la savane tellement on etait secouees... On est arrivees a Wuhan a 2h du mat, nos sacs avaient voyage a cote d une cargaison de poissons pourris et puaient la mort.

(je tiens a jour un journal, les posts que j ecris ne sont que des bribes synthetisees de ce qui m arrive, un jour si j ai la motive je mettrai tout en ligne)

Hi there, wow sorry i know i m late but these days were..kind of busy...but evrything is fine here,
3 days ago we climbed on the top of Huanshan Mountain, it was so beautiful (even if rained when we were on the way down!!), it took us 5 hours to go on the top, our legs are still sore 4 days after. We stayed in Huangshan Shi totally 3 days, met some nice people (french, swiss german, taiwanese) and at the end took a night-10 hour long-shaking bus to Wuhan, wow we arrived at 2am, alived but exhausted!

MAM a dit…

Ben cocotte, toi qui ne voulais pas marcher petite, qui chougnait à mort!!t'as bien changé..quel périple bouleversifiant! On espère que les risques sont calculés..On voudrait bien 1 miette de ce que tu vois et fais!!

super mon commentaire a marché!!pourquoi j'ai pas réussi + tôt!!!c'est la misère!!bisous xxxx
zut ils vont tous lire!!!