lundi 3 novembre 2008

Un cap de franchi dans ma chineese way of life...

...rentrer seule chez moi en pleine nuit beurrée!
savoir demander son quartier et indiquer son chemin au taxi avec 4 grammes dans chaque bras!
(ledit taxi qui a voulu me laisser sur le bas côté parce que j'avais le hoquet et il a cru que j'allais ouicher dans son tacos!)

ou que c'est que j'habite moi...

ah oui c'est là je reconnais


euuuh escusez moi monsieur...


(pôpa, môman, désolé de vous apprendre cette terrible vérité dont je suis sure vous ne soupçonniez rien...je bois... Hola hola, tout cela est bien sur au second degré, je précise pour ma mère qui doit déja être en train de contacter la CFE pour savois s'ils prennent en charge mon alcoolisme à l'étranger... tout doux Dani B. c'est que de la blague...et pis je fais attention quand même!)

Grosse soirée samedi à Sanlitun avec Alex et Juliette + français dans le coin + chinois rencontrés sur place + grosses anglaises pour le décor + Tsingtao par dessus. Je crois que j'ai trouvé le Social Club de Beijing, zik pas trop mal, même du Daft Punk et The Creeps...bon ok dilué au Avril Lavigne, Eminem et Village people... Le lendemain matin j'ai retrouvé un cd de punk sino-allemand dont un mystérieux inconnu m'a fait cadeau.

Aucun commentaire: