mercredi 12 novembre 2008

Festival de la glande...

Aujourd'hui les boss étaient à Suzhou pour présenter le projet que j'ai fait hier, en speed en une aprèm, jusqu'à 22h (pour ceux qui ne sont pas encore au courant, je bosse comme une dingue et j'ai au moins 2 charettes par semaine, 20h, 22h, minuit... jusqu'à 3h une fois!). C'est un projet de villas style resort-bord de mer-Monaco.
Donc aujourd'hui nous étions livrés à nous même... J'ai commencé par pointer à 10h, mais ça j'avais l'autorisation. Friday wear avant l'heure, Springcourt pourraves et sweat à capuche. A midi on est allé acheter plein de trucs à manger, Tsingtao par dessus (je l'ai épaté en ouvrant les bouteilles à la fourchette, merci Pap's tu m'as tout appris) et on fait un grand banquet sur la table de récéption. L'après midi j'ai tour à tour dessiné, regardé par la fenêtre, dormi dans une mauvaise copie de fauteuil Louis XV qui traine à l'agence, quand même bossé un peu, lu le magazine de pouffe que Tiphaine m'a envoyé (il tombait à pic!)... Mes collègues ont guère été plus productifs... Grosse flemme générale...








La cloche sonne toujours à 18h nous annonçant qu'on a le droit de partir. D'habitude les gens décollent vers 18h30 un peu en douce, nous les stagiaires on est là au minimum jusqu'à 19h... Mais là à 18h02 nous étions déja loin... J'ai fini cette merveilleuse journée inutile à barboter à la piscine et chanter Pop Lévi à moitié à poil dans le sauna...
"Honey when I dance I dance for you
The alligaaator, the alligaaator
Baby can I dance I dance I dance with you?
I see you laaater, I see you laaater
God will you remember-member-member me ?
Shake, shake, shake
Givin' you my ene-ene-energy.
Hhun Hhun Hhun

I need to pick me up pick me up....*

*transcriptions approximatives, ouais surtout l'alligator je pense

Aucun commentaire: