mardi 7 avril 2009

Kunming

Ok, je n'ai pas vu énormément de choses de Kunming, (3 jours seulement dont un de flotte et un de gueule de bois), à part le temple Yuantong, la Foret de pierre (magnifique), les 15 boites de nuit du marché de Kundu. Mais j ai aussi dégusté les meilleurs spécialités du Yunnan, chaperonnée par le pote étudiant a Kunming de mon pote hongrois de Guangzhou, Gabor. J'ai aussi rencontre deux français, Simon et Nil, avec qui j ai passé' le plus clair de mon temps et on s'est plutôt bien marrés. Cette auberge était vraiment géniale et j'y ai encore rencontré plein de gens de tous horizons avec des tonnes d'histoires à raconter. J'ai quitté Kunming ce matin, 5h de bus jusqu'à Dali a côté d'une vielle qui m'a parl' tout le long en chinois.

I only stayed 3 days in Kunming (one of them staying at the hostel with a hangover...), and only saw the Yuantong Temple, the Stone Forest (wonderfull landscapes), and the 15 nightclubs of the Kundu Market. I also tried the best Yunnan food, with my hungarian friend met in Guangzhou, Gabor, and his friend studyind chinese in Kunming. I met 2 nice french guys, who I was always hanging around with. This youth hostel was fuckin nice, i keep on meeting people from all over the world, with so many stories to tell. I left kunming this morning, 5hour bus trip to Dali.

Aucun commentaire: