dimanche 18 janvier 2009

Art contempopo

Oui mes parents le savent déja, j'ai un gros problème pour me débarasser des choses....ausi insignifiantes soient-elles...comme ces bouteilles en plastoc!!! Mais le problème c'est que je suis prise dans un fol engrenage, j'ai commencé à les collecter dès mon arrivée, plutôt par flemme d'aller aux poubelles que par intention quelconque; et maintenat plus le temps passe plus j'en ai et plus je me dis qu'il y a moyen de faire un truc GENIAL avec!!!
(qui a vu cet épisode de Malcolm avec le plongeoir? ben voilà on est en plein dedans...)
Alors j'attends vos suggestions! J'ai déja pensé à faire un radeau, une sculpture dans la rue, une capsule pour aller sur l'espace....

Avant j'entassais aussi le verre jusqu'à ce que je découvre que 5 tsingtaos vides=1 pleine...
My family and my roommates already knew that, i cannot get rid of things, even plastic bottles. I have been collecting them since september... Now I have so much i don't know what to do with, but I know I must create somethin greaaaaat!! If anybody have some ideas...
I also used to collect empty glass bottles...until I discover that if you bring 5 empty bottles of Tsingtao, you can have one full...

2 commentaires:

Sophie A a dit…

j'ai vu cet épisode XD

Anaïs a dit…

Moi aussi j'ai vu cet épisode de Malcolm : à savoir si toi aussi tu as du t'arrêter à plusieurs reprises, comme Dowie, quand tu les transportaient pour vider tout le sang accumulé dans tes chaussures...

Pour ton problème, je ne peux m'empêcher de penser à cette sacrée Valérie Damidot qui te conseillerai de les détourner en pomme de douche ou en porte savon, de les assembler pour en faire des rideaux ou des taies d'oreiller, de les découper pour en faire de la mosaïque ou des serres tête, de les polir jusqu'à ce qu'ils deviennent des miroirs qui agrandissent l'espace, ou encore de les repasser pour en faire des protèges cahiers...mais surtourt de bien conserver les étiquettes car ça fait authentique, ça donne du cachet à ta pièce

Sinon, de part leur nombre élevé tu peux peut être créer une catastrophe écologique en les jetant toutes à la mer : en proie aux estomacs des quelques dauphins et requins qui ne se sont pas encore fait mangé leurs ailerons par les japonais...(de renouveler le principe du sac plastique)