lundi 10 août 2009

Berlin

...

Baaaaaaaack!!!

Trois mois de silence... et pourtant Berlin est plutot inspirante et riche en évènements de tous genre... Mais manque de temps, esclavo-surmenage dans sun stage qui m'a pris tout mon temps et pas mal d'énergie, intéressant au demeurrant...mais épuisant... Donc dans mes rares moments libres (soirs apres minuit ou samedi après-midi... le reste du temps étant consacré a AnotherArchitect http://anotherarchitect.tumblr.com/), j'ai préfére passer on temps à découvrir des petits bouts de Berlin, ses bars (Anthony...), ses cluuuuuuuuubs (Fanny...), ses meilleurs kébab et fallafels (Renaud...), ses places insolites et ses environs culturels (Kirstin...)...
Flanquée de quelques potes français et allemands et de ma super coloc, je me suis un peu laissée porter, et maintenant j'ai encore 3 semaines pour parfaire ma culture berlinoise.

Donc,
je vais pas faire genre je raconte tout depuis 3 mois, je vous balance quelques photos en vrac... mais j'aurais aimé pouvoir vous raconter les lectures de Verbrecher Verlag (la maison d'édition barrée d'Anthony) au bar Monarch à Kotti, la terrasse du Club der Visionaere en after à 9h du mat, les Strandbar (bars de plage) cachés comme le Kiki Blofeld, le Meeeeeeeelt Festival, les brunchs monstrueux à 15h à Prenzlauer Berg, les lieuxs insolites comme le Rechenzentrum ou le Raum 18 dans des anciennes usines, les soirées au Badeschif un club où il y a une piscine sur la Spree et où tu barbottes à 4h du mat passablement éméché en attendant le soleil, les punks sales de Kreuzberg, les currywurst à 6h du mat, les entrepôts de fringues de seconde-main, le karaoké au Mauerpark le dimanche, les pintes à 3euros dans la Oranienstrasse, le Berghain la boite la plus folle du monde où te sens comme dans Metropolis et Blade Runner en même temps et où le son te fait vibrer la cage thoracique (si t'as la chance de rentrer), ... tout ça... et encore d'autres...

Dans le désordre...

Hauptbahnhof

Brandeburger Tor

Currywurst mit Pommes!

Le Wac-Donald

Le karaoké au Mauerpark

Le dimanche cocktail au Mauerpark


La fête de la bière a Berlin!

Renaud et le cornichon géant farceur

Le plus beau bleu de ma vie du à la porte des chiottes du club Maria

Le Reichstag


Le mémorial juif

Des punks sur un tank

La gay pride, hahaha c'était sôole

Beuys à la Hamburger Bahnhof


+ + + à venir!!!

3 commentaires:

Renaud a dit…

youpi, we want more quoi

fanny a dit…

schön !
je ne savais pas que tu avais un blog. je suivrai tes petits billets et lirai tes aventures chinoises.
j'ai un blog aussi, ça parle de bouffe, le voici : http://fannybulle3m.blogspot.com/
c'est mon petit côté ménagère de moins de 50 ans héhé

Beijing, China a dit…

merci les poulets!